TAG P.O.C.K.E.T.J.E.U.N.E.S.S.E

ob_395bd0_cia2nqdxiaa1pbe

Encore un petit tag qui m’a l’air bien sympathique et ludique à effectuer 🙂

P : un livre dont le titre commence par un P.20698530
P.S I still love you de Jenny Han, un 2ème tome que j’ai moins aimé que le 1er mais dont j’aime toujours autant l’univers et l’histoire.

O : un livre dont le prénom du héros/ de l’héroïne commence par O.
Je n’en ai pas dans ma bibliothèque et pas d’idée concernant cette proposition.

C : une Couverture que vous adorez.Shatter-Me-2
Shatter me de Tahereh Mafi en VO est tout simplement sublime!



K :
un livre dont l’auteur a un K dans son nom de famille.9782745954992 (1)
Boys don’t cry de Malorie Blackman, un de mes coups de coeur!

E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.
Tuer le père d’Amélie Nothomb, un roman se passant au Burning Man, j’ai adoré!TUER_LE_PERE_jaqu_jaq130

T: une Trilogie que vous aimez beaucoup.
La saga peau de pêche qui était très jeunesse mais très plaisante et fraîche à lire.

J : un livre dont le premier mot commence par la lettre J.wait-for-you,-tome-1---jeu-de-patience-393191-250-400
Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout qui m’attend sagement dans ma PAL.

 

E : un livre sans E dans le titre. amelia-kimberly-mccreight
Amélia de Kimberly McCreight, également un livre de ma PAL qui me fait très envie!

 

U : un livre Unique qui ne fait pas partie d’une série et qui est un coup de cœur.
L’été des secondes chances de Morgan Matson

l-ete-des-secondes-chances-469101

d.i.m.i.l.y,-tome-2---did-i-mention-i-need-you---746274
N:
une Nouveauté que vous venez de vous procurer. 

Did I mention I need you T2 qui vient d’arriver dans ma PAL en VO

E : un livre avec le mot « Et » dans le titre.
Miss Alabama et ses petits secrets, qui est dans ma PAL

9782266250771

S : un livre qui fait plus de Six cent pages. les-ames-vagabondes-4119-250-400
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, un de mes plus gros coups de coeur!

 

S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.
La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald

71Y06vyPtWL

E : un livre avec une Etoile sur la couverture. LOLA+UK
Lola and the boy next door de Stephanie Perkins

 

ligneAB44

3 réflexions sur “TAG P.O.C.K.E.T.J.E.U.N.E.S.S.E

  1. Merci de m’avoir fait découvrir ce tag que j’ai adoré faire ! Ça m’a beaucoup aidé, sachant qu’avec l’arrivée du bac je n’ai pas le temps de lire beaucoup donc je ne sais pas trop comment alimenter mon blog. Du coup j’ai fait le tag et j’y ai mis un lien vers ton blog vu que c’est ici que je l’ai découvert

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

